Prochains stages

Près de LIMOUX (11)

 COMPLET

23 et 24 septembre 2017

CHESSY LES PRÉS (10)

30 septembre et 1 octobre 2017

PORNIC (44)

COMPLET

7 et 8 octobre 2017

ÉVIAN (74)

14 et 15 octobre 2017

PARIS

COMPLET

28 et 29 octobre 2017

REDON

4 et 5 novembre 2017

Près de HONFLEUR (27)

20 et 21 novembre 2017

BEAUVOIR (50)

25 et 26 novembre 2017

Conférences

Me contacter

Harmonie Clarté
56 rue du Docteur Andarelli
84 400 APT

04 90 75 14 50

Vidéo de Paul Mc Cartney

... qui enseigne le Yoga des yeux

Paul McCartney donne une séance de YOGA DES YEUX, pratique qu'il a découverte lors d'un voyage en INDE !

Les mêmes exercices que ceux pratiqués durant les Stages "VOIR CLAIR", conseillés et expliqués dans le livre "Voir Clair, Comment abandonner ses lunettes"... et ça marche !!!

Cependant Xanath LICHY suggère de faire cette gymnastique oculaire douce beaucoup plus lentement que notre ami ex Beatles.... et sans jamais forcer !

À découvrir, à expérimenter... pour le BONHEUR et le CONFORT de vos YEUX !

Merci Paul...

Autre Vidéo sur le Yoga des Yeux

Un super Jus pour régénérer les Yeux !

Par Thierry Casasnovas, grand spécialiste de la régénération par les jus de fruits et légumes.

Découvrez cette belle recette spécialement concoctée par Thierry Casasnovas pour bien nourrir les yeux et régénérer les nerfs optiques.

Tous ces conseils rejoignent ceux donnés par Xanath LICHY dans son livre "Voir Clair, Comment abandonner ses lunettes" et lors des stages, où elle consacre un grand moment à parler de l'importance de la "diététique des yeux", avec de nombreuses pistes concrètes. Elle-même préconise l'alimentation naturelle, bio et vivante avec, entre autres, les jus et l'utilisation des extracteurs.

Voyez le site de Thierry pour de nombreuses autres recettes de jus fabuleux pour la santé !... regenere.org

 

Nota : Xanath LICHY émet des réserves par rapport au conseil donné par Thierry sur la goutte de citron à mettre dans les yeux chaque jour... Premièrement c'est très douloureux ! Deuxièmement un cardiologue venu suivre le stage VOIR CLAIR a mis en garde contre cette pratique, qui, si elle est faite chaque jour, peut se révéler dangereuse pour certains. Il semblerait qu'une fois de temps en temps, ou en cas de conjonctivite... cette pratique puisse soulager, mais en aucun cas ne la pratiquer chaque jour sans avis médical !

Vous trouverez dans notre e-boutique d'excellents soins pour les yeux à base d'eaux florales bios, notamment l'ANJAN, synergie de 4 eaux florales, un soin inspiré de l'Ayurvéda, remarquable et beaucoup plus doux à utiliser !...

À chacun de "voir".... 

Le Trampoline pour oxygéner vos Yeux !

Découvrez quelques exercices simples avec Thierry Casasnovas

Xanath LICHY, tout comme Thierry, pratique et préconise le trampoline pour entretenir sa santé en général, mais aussi pour tonifier et oxygéner ses Yeux ! Le trampoline favorise l'oxygénation des cellules (dont celles des yeux bien sûr !) et la circulation de la lymphe, permettant ainsi à nos organes de se nettoyer, de se régénérer et donc de retrouver une meilleure santé. Pratiquer le trampoline est simple, sans danger, et extrêmement ludique ! Vous sautez en douceur, vous retrouvez bonne humeur et sourires en quelques secondes !

Des études américaines ont montré très nettement l'impact du trampoline sur la santé des yeux et l'amélioration de la vision. Ces études ont permis de constater que les personnes pratiquant régulièrement le trampoline avaient moins besoin de lunettes !

Voir les recherches et publications de Al CARTER aux États Unis.

"The Rebounder, the Ultimate exercise", Al Carter, livres, DVD, webinars...

 

Nota : le Rebounder de Al Carter est certes un excellent trampoline, cependant onéreux à faire venir des USA, et tous ne peuvent se permettre un tel budget ! 

Xanath conseille alors le trampoline de la marque Allemande HUDORA, d'un très bon rapport qualité/prix (moins de 80€!), expédié depuis la France par de nombreux sites marchands, certains offrant même la gratuité du port.

À chacun de "voir".... Attention cependant à choisir un trampoline ni trop mou... ni trop raide ...

Comment rendre nette une vision floue...

Un "truc" tout simple, qui est aussi le principe des "lunettes à grilles" !